Alta White – Avis sur le système de blanchiment des dents

J’ai essayé de nombreux produits pour blanchir mes dents, et voici mon avis sur le système de blanchiment des dents Alta White.

Si l’on se réfère au site web du fabricant : Ce système breveté de blanchiment des dents commence à nettoyer les tâches de café, de thé et autres difficiles à enlever, après une seule utilisation. Un procédé unique en 2 étapes libère de l’oxygène afin d’oxyder et de faire décoller les tâches organiques de la surface des dents. Affichez votre nouveau sourire plus blanc au bout de 6 jours seulement.

6 jours ! C’est intéressant, mais Alta White fonctionne-t-il vraiment ?

Site où j’ai acheté Alta White

Pourquoi il est important de perséverer et de suivre les instructions…

J’ai acheté une boîte sur Internet, étant bien décidé à tester le système Alta White pendant un mois complet avant de déterminer s’il était efficace contre les dents jaunies et entartrées.

Le dispositif Alta White était différent de beaucoup d’autres systèmes de blanchiment que j’avais utilisés, et ne nécessitait pas l’usage de moules qui restent piégés en bouche.

On s’en sert simplement sur chaque dent qui a vraiment besoin d’être blanchie en passant une tige qui ressemble à un coton-tige.

Il est indiqué que 6 jours sont requis pour observer des résultats, ce qui peut amener de nombreuses personnes à croire que leurs dents tâchées et décolorées vont briller, telles celles d’une star de cinéma, d’un blanc éclatant au bout de quelques jours.

Eh bien, je ne suis pas si naïve. Je savais qu’aucun traitement de blanchiment ne produirait des dents d’un blanc nacré en quelques jours. Cependant, je m’attendais à observer quelques changements dans un laps de temps assez court. Assez, tout du moins, pour m’encourager à poursuivre le traitement.

Mes résultats avec Alta White

J’ai été agréablement surpris par l’efficacité et la douceur de Alta White. Certainement, l’un des problèmes que je rencontrais avec beaucoup d’autres produits de blanchiment était qu’ils rendaient mes dents plus sensibles, alors qu’avec Alta White je ne ressens plus cette sensibilité accrue, ce qui est un vrai point positif. Cela signifiait que je pouvais l’utiliser plus longtemps que les méthodes de blanchiment traditionnelles.

En fait, c’est un des aspects qui, je crois, m’a empêché de connaître plus de succès avec les méthodes de blanchiment. Mes dents devenaient plus sensibles, et j’avais peur d’endommager l’émail, par conséquent j’arrêtais le traitement avant d’obtenir des résultats valables. Parce que Alta White ne m’a pas affecté comme cela, j’ai pu continuer le traitement de manière plus efficace.

Maintenant, je vais être le premier à reconnaître que ce système Alta White ne m’a pas donné de dents façon « star de cinéma », mais il m’a redonné confiance pour me permettre de sourire à nouveau ! Je n’aurai plus honte de mes dents, ce qui est très important à mes yeux !

Alta White n’a pas rendu mes dents aussi blanches que le promettent certaines publicités, mais il a sûrement éclairci mes dents de quelques nuances, et maintenant, bien qu’elles ne soient pas parfaites, mes dents ont l’air normales, et je pense que c’est un excellent résultat.

Où acheter Alta White

Alta White est vendu sur Internet seulement sur leur site en français (c’est une compagnie américaine). Rien à redire sur le service à la clientèle. Tout c’est bien passé pour moi et j’ai reçu mon paquet rapidement.

Cliquez ici pour aller sur le site de Alta White

Ce contenu a été publié dans Produits Pour Blanchir Les Dents, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *