Quelle est la meilleure méthode pour blanchir les dents ?

Nous vivons dans un monde obsédé par les dents blanches! Synonyme de santé et d’une bonne hygiène, nous sommes de plus en plus conscient que pour avoir le sourire le plus éclatant possible, il faut parfois avoir recours à une méthode de blanchiment des dents.

Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir des dents blanches. Mais sont-elles toutes efficaces et sécuritaires? Vous ne voulez surtout pas prendre de risque avec votre santé buccale!

Bien-sûr, vous pouvez demander à votre dentiste, mais il y a de fortes chances qu’il vous propose un traitement à prix très élevé et qui prend longtemps avant d’obtenir des résultats visibles satisfaisants.

Mais rassurez-vous, il existe des traitements faciles à faire à domicile et très abordables pour que vous ayez un sourire qui vous rende fier très rapidement.

Smile4YouJ’ai testé plusieurs méthodes pour blanchir les dents et celle qui allie résultat, confort et prix est le kit Smile4You qu’on trouve facilement sur Internet pour environ 35€.

Smile4You contient le même gel qui est utilisé chez le dentiste pour blanchir les dents, mais à une fraction du prix.

Lire mon avis sur Smile4You

Qu’est-ce qui tache les dents ?

Plusieurs facteurs influencent la couleur de vos dents, dont:

  • Âge
  • Cigarette
  • Café, thé, vin et boisson gazeuse
  • Génétique
  • Antibiotique et Traitement Médical
  • Fluorure

La première étape pour obtenir des dents blanches est bien entendu de diminuer ou mieux encore, d’arrêter les causes de jaunissement des dents, comme la cigarette ou les breuvages qui tachent les dents.

Il existe malheureusement des conditions qui empêchent d’avoir un sourire éclatant, mais pour lesquelles il est impossible de remédier, comme l’âge ou des prédispositions génétiques.

Mais ne vous découragez pas! Il existe des traitements de dernière génération faciles à faire à domicile, qui ne coûtent pas très cher et qui sont très efficaces.

Avis Smile4YouPar exemple, avec le kit pour blanchir les dents de Smile4You, vous pouvez voir l’efficacité de cette méthode pour blanchir les dents en regardant la photo.

Sur les dents du haut, j’ai porté mes gouttières contenant le gel blanchissant pendant 30 minutes seulement et les dents du bas sont au naturel. Le résultat est incroyable n’est-ce pas?

Il est recommandé de faire un traitement de 2 semaines avec Smile4You pour obtenir des dents 11 teintes plus blanches, mais les premiers résultats sont visibles après 30 minutes seulement.

Smile4You contient le même gel utilisé dans les cabinets de dentiste et est approuvé par la FDA pour garantir sa sécurité.

En savoir plus sur Smile4You

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *