Façon facile de blanchir les dents

Lorsque vous recherchez une façon facile de blanchir les dents, vous pouvez allez chez le dentiste pour constater les options qui sont disponibles pour vous.

Le désavantage d’aller chez le dentiste est le prix! De plus, vous devrez retourner souvent à son cabinet pour répéter les traitements, ce qui n’est pas idéal si vous avez une vie active et peu de temps à consacrer à votre traitement de blanchiment des dents.

Par contre, il existe une solution facile que vous pouvez faire à la maison. Il existe des kits de blanchiment des dents que vous pouvez utiliser à domicile et qui sont tout aussi efficace que le traitement que vous aurez eu chez le dentiste.

Ces produits pour blanchir les dents peuvent blanchir vos dents jusqu’à 7 teintes. La plupart des personnes constatent les premiers résultats en 30 minutes, soit après le traitement. Bien-sûr, plus vous faites de traitement et plus vos dents seront blanches.

Les kits de blanchiment des dents à domicile sont très pratique, car ils peuvent être fait dans le confort de votre maison pendant que vous prenez votre douche ou en regardant la télévision.

Aucun besoin de planifier votre blanchiment à votre agenda, vous n’avez qu’à porter le gel blanchissant sur vos dents en faisant vos activités normales. Et surtout pas besoin de rendez-vous chez le dentiste.

En utilisant un kit de blanchiment des dents à domicile, vous pourrez constater:

  • Les premiers résultats en 30 minutes
  • Des dents plus blanches de 7 teintes
  • Prouvé cliniquement efficace et sûr pour la santé
  • Petit prix comparé aux traitements chez le dentiste

Vous avez peut-être déjà vu des kits de bandelettes en vente à la pharmacie, comme Crest ou Rembrant. Ils sont certes efficaces, mais très inconfortables à porter, car les bandelettes ne tiennent pas en place et font en sorte que votre bouche produit plus de salive que d’habitude, faisant bouger encore plus les bandelettes. C’est un cercle vicieux!

Par contre, il existe des kits de dernières générations qui offrent un moule pour vos dents au lieu d’utiliser les bandelettes. C’est beaucoup plus confortable à porter et les résultats sont meilleurs, car le moule tient mieux en place et le gel recouvre ainsi mieux vos dents.

Un de ces kits est Smile4You que vous pouvez acheter sur leur site Internet (en français). Il coûte le même prix que les ensembles vendus en pharmacie, mais il est beaucoup plus confortable et efficace que les bandelettes vendus en magasin.

Smile4You vient avec le même gel blanchissant que celui utilisé par les dentistes. En fait, il a été créé par un dentiste; le Dr. George, un habitué de l’émission de Oprah Winfrey et dentiste des stars d’Hollywood.

Smile4You est un des kits de blanchiment des dents les plus recommandés, car il est certifié par la FDA et a été prouvé efficace et sécuritaire cliniquement. Une autre raison pourquoi il est intéressant, c’est son bas prix et sa garantie de satisfaction ou argent remis.

Cliquez pour lire mon avis sur Smile4You et voir des photos de mes résultats.

Ce contenu a été publié dans Comment Blanchir les Dents, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Façon facile de blanchir les dents

  1. claude dit :

    J’ai essayé Smile4you. C’est un produit de grande qualité, mes dents ont commencé à blanchir en moins d’une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *