J’ai testé Dental White du Dr. George

Avis sur le kit pour blanchir les dents Dental White

Comme je n’étais pas satisfaite de la blancheur de mon sourire, j’ai acheté une boîte de traitement blanchissant pour les dents Dental White pour le tester.

Comme une image vaut mille mot, j’ai fait 1 seul traitement sur les dents du haut pendant 30 minutes.

Vous pouvez déjà voir le changement de couleur par rapport aux dents du bas. La teinte jaune est déjà disparue…après 30 minutes!

Le résultat est ainsi très rapide malgré qu’il est conseillé de faire un traitement par jour pendant 2 semaines pour obtenir les dents les plus blanches possibles.

En savoir plus sur comment agit Dental White

Qu’est-ce que Dental White

Dental du Dr. George est un kit pour blanchir les dents qui donne des premiers résultats en 30 minutes et c’est le kit le plus vendu aux États-Unis (Plusieurs MILLIONS de kits ont été vendu).

Dr. George, un habitué de l’émission de télévision de Oprah et dentiste des stars, a été le premier à offrir un kit complet de blanchiment des dents à la maison en 1989.

Dental White comprend deux moules (un pour le haut et l’autre pour le bas) que vous devez faire bouillir 8 secondes et les mordre afin de créer des moules personnalisés qui resteront bien en place pendant les traitements.

Ainsi pas de bandelettes qui se déplacent et qui font saliver comme avec celles vendues en pharmacie. Dental White est vraiment confortable à porter.

Le kit vient avec un gros tube de gel blanchissant, le même gel qui est utilisé chez le dentiste, donc il vous en reste après les 2 semaines de traitement pour faire de la maintenance en le mélangeant au dentifrice.

Il faut porter les moules remplis de gel pendant 1 heure par jour. Je les ai porté 3 fois 20 minutes, mais vous pouvez aussi les porter 2 fois 30 minutes par jour.

Aller sur le site de Dental White Smile4You

Je recommande Dental White ou non?

Oui absolument! J’ai obtenu un beau sourire avec des dents blanches à une fraction du prix d’un traitement blanchissant des dents chez le dentiste.

Je ne souffre pas de sensibilité et après 2 semaines de traitement il me reste beaucoup de gel pour faire l’entretien en mélangeant avec mon dentifrice.

Le traitement avec le moule était plus confortable qu’avec les bandes Whitestrips de Crest, car le moule prend la forme des dents et reste en place. Les Whitestrips me faisait beaucoup saliver quand je les portais, mais avec Dental White j’avais beaucoup moins de salive en trop.

Avantages de Dental White:

  • Résultats vraiment incroyables à une fraction du prix du dentiste
  • Les moules sont agréables à porter, s’adapte à nos dents et tiennent bien en place
  • Beaucoup de gel pour faire de la maintenance après les traitements
  • Je n’ai pas ressenti de sensibilité aux dents comme avec les autres marques
  • Le gel a été testé exhaustivement: pas de danger! N’est pas testé sur les animaux et ne contient pas d’agent de conservation.

Désavantages de Dental White:

  • Il faut porter les moules remplis de gel pendant 1 par jour pour 14 jours
  • Fort goût de menthe
  • Il faut l’acheter sur Internet

Smile4YouLe kit de blanchiment des dents Dental White n’est pas disponible en magasin. J’ai acheté le mien sur le site officiel de Smile4You qui livre partout à travers le monde. Cliquez ici pour aller sur le site de Smile4You

* Mise à jour: Le Kit Dental White s’appelle maintenant Smile4You, mais c’est exactement le même produit. *


Ce contenu a été publié dans Dental White, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *