Mon avis sur le kit de blanchiment des dents Smile4You

Bye bye Dental White, Maintenant c’est Smile4You!

Smile4YouJ’ai une confession à faire! Je suis obsédée par les dents blanches. Pour moi, avoir de belles dents blanches est la façon la moins chère et la plus facile de ressembler à une star.

J’ai testé beaucoup de produits pour blanchir les dents, dont les fameuses bandelettes de Crest qu’on retrouve à la pharmacie ou le système GoSmile de Sephora, mais à mon avis rien ne se compare au kit de Smile4You en terme de confort, de résultat et de prix.

Acheter Smile4You en ligne

Honnêtement, c’est pour moi le meilleur kit de blanchiment des dents à domicile. Le produit blanchissant, qui est d’ailleurs approuvé et certifié par la FDA (l’organisme de contrôle des médicaments et des aliments), agit très rapidement.

Avis Smile4YouAvec Smile4You, on voit les premiers résultats en 30 minutes.

J’ai fait un seul traitement sur les dents du haut pendant 30 minutes et aucun traitement sur les dents du bas. Voyez-vous la différence? La teinte jaunâtre de mes dents du haut à déjà disparue….en 30 minutes seulement!

J’étais tout à fait estomaqué! Il est bien écrit sur la boîte que les premiers résultats sont visibles en 30 minutes, mais je me disais que c’était du marketing. Et bien j’avais tort! C’est tout à fait vrai et les résultats sont spectaculaires!

Vous voyez comment mes dents étaient jaunes? Malheureusement, mes dents ne sont pas droites, mais au moins elles sont blanches.

J’ai parlé de Smile4You à tous mes amis et collègues. Vous DEVEZ essayer Smile4You. Je ne le recommanderais pas si je ne l’avais pas essayé moi-même.

En plus, ce n’est vraiment pas cher comparé aux autres traitements blanchissants. Le kit de démarrage est 35€. Allez chez le dentiste pour voir combien il charge pour blanchir vos dents….des centaines d’euros!

En fait le gel blanchissant dans le kit de Smile4You est le même gel qui est utilisé dans les cabinets de dentiste, mais coûte une fraction du prix.

Le gel est à base de peroxyde (de grade alimentaire, donc sans danger). Le peroxyde est composé de H2O2, 2 atomes d’hydrogène et 2 atomes d’oxygène, un seul atome d’oxygène de plus que l’eau (H2O). Smile4You ne m’a pas causé de sensibilité, car c’est le dosage optimal. Après tout, le kit a été créé par un dentiste…

Que contient le kit pour blanchir les dents Smile4You

Kit Smile4YouLe kit de démarrage contient tout ce que vous voyez dans la photo: 148g de gel, 2 gouttières, un applicateur et les instructions.

Dans la photo, vous pouvez voir les gouttières qui ont la forme de mes dents. Un autre aspect totalement génial de Smile4You est que les gouttières sont personnalisées.

Vous n’avez qu’à les faire bouillir 8 secondes et mordre dedans pour qu’elles prennent la forme de vos dents. Vous êtes ainsi assuré d’avoir un moule adapté et confortable.

Lampe Smile4YouPour quelques euros de plus, vous pouvez aussi commander une lampe lumière LED bleue qui accélère le traitement et du gel d’entretien qui donne des minéraux à vos dents.

Le kit Smile4You est vendu en ligne seulement, sur le e-store de Smile4You en français. Vous ne pouvez pas acheter Smile 4 You en pharmacie, car c’est américain (Le créateur du kit, Dr. George, est le dentiste des stars à Hollywood et un habitué de l’émission de Oprah). Par contre, l’expédition est gratuite à travers le monde. Le kit vient aussi avec une garantie de satisfaction ou argent remis, donc pas de risque.

À mon avis, c’est le meilleur produit que j’ai essayé pour blanchir mes dents. Il est confortable à porter et les résultats sont durables.

Smile4You c’est:

  • Prouvé cliniquement, certifié et créé par un dentiste
  • Résultats visibles en seulement 30 minutes
  • Prix abordable, 35€ pour le kit de démarrage. Assez de gel pour faire un traitement de 2 semaines et de la maintenance en mélangeant au dentifrice.
  • Confortable à porter, les gouttières sont personnalisées à vos dents
  • Sans danger, ne crée pas de sensibilité des dents et n’attaque pas l’émail
  • Garantie de satisfaction à 100% ou argent remis, très rare de nos jours!

Cliquez ici pour aller sur le site Internet officiel de Smile4You

P.S. Le kit était appelé Dental White auparavant, mais c’est le même contenu et le même gel.
Ce contenu a été publié dans Produits Pour Blanchir Les Dents, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *