NuWhite avis sur le kit pour blanchir les dents à la maison

NuWhiteNuWhite est un kit de blanchiment des dents à la maison facile à utiliser. La différence avec les autres système pour blanchir les dents à domicile réside dans le gel blanchissant qui vient en 3 concentrations: dents sensibles, normal et très concentré pour des résultats ultra rapides.

Chaque kit NuWhite vient avec une garantie de satisfaction ou argent remis si vous ne voyez pas de résultats en une semaine seulement. Donc, avec NuWhite, vous obtiendrez des résultats très rapides et vous pouvez l’adapter à la sensibilité de vos dents pour plus de confort.

Promotion pour un temps limité – 2 Kits pour le prix d’un

J’ai découvert les kits de blanchiment des dents sur Internet après une visite chez mon dentiste qui demandait des centaines d’euros pour la fabrication de moules adaptés à mes dents et pour du gel de catégorie dentaire.

Avec NuWhite, j’ai obtenu exactement la même chose et les mêmes résultats mais à une fraction du prix.

NuWhite – Qu’est-ce que c’est?

NuWhite est un kit de blanchiment des dents qu’on peut acheter sur Internet et qui vient du Royaume-Uni.

Dans chaque boîte, vous obtenez:

  • 3 x 3ml de gel pur de catégorie dentaire
  • 1 tube de gel reminéralisant qui remplace les minéraux perdus pendant le blanchissant afin de ne pas endommager la dent
  • 3 moules qui prend la forme de vos dents
  • Instructions
  • Garantie de satisfaction ou argent remis

Pour personnaliser vos moules dans lesquels vous placerez le gel, vous n’avez qu’à les faire bouillir pour 10 secondes et de mordre dedans afin que le moule prennent la forme de vos dents.

Ceci permet un traitement beaucoup plus confortable avec un moule adapté qui tient bien en place. Vous n’avez qu’à faire cette étape une seule fois, le moule garde la forme une fois refroidi.

Ensuite, vous n’avez qu’à mettre une petite quantité de gel dans le moule et le porter pour 60 minutes par jour (un seul traitement d’une heure ou 2 traitements de 30 minutes ou 3 de 20 minutes, etc…)

Répétez les traitements jusqu’à ce que vous avez obtenu les résultats voulus. C’est vraiment très simple et les résultats sont rapides. En moins d’une semaine, les dents sont visiblement plus blanches.

Je porte mes moules sous la douche le matin ou en regardant la télévision le soir.

Bénéfices de NuWhite:

  • Dents visiblement plus blanches en moins d’une semaine
  • Blanchit toutes les dents grâce aux moules personnalisés et non seulement les dents du devant comme avec les bandelettes qu’on trouve en pharmacie
  • Gel de catégorie dentaire, le même utilisé par les dentistes
  • Même résultat que chez le dentiste mais à une fraction du prix
  • 3 concentrations de gel différentes: sensible, normal et fort
  • Garantie d’obtenir des dents plus blanches en moins d’une semaine ou argent remis

En savoir plus sur le site Internet de NuWhite

Blanchiment des dents sensibles

Chacun a un degré de sensibilité différent pour ses dents, c’est pourquoi NuWhite offre un kit avec un gel pour dents sensibles de 10% de gel de peroxyde de carbamide. C’est celui que j’ai choisi, car j’ai eu une mauvaise expérience auparavant avec les bandelettes de Crest.

La plupart des kit pour blanchir les dents à domicile n’offrent qu’une force et peuvent ainsi causer des douleurs pour les personnes avec des dents sensibles.

Je dois dire qu’avec le kit NuWhite pour dents sensibles, j’ai vraiment profité du meilleur des deux mondes, un traitement doux pour mes dents qui n’a pas causé de sensibilité et des résultats vraiment rapides.

Ainsi, si vous avez les dents sensibles comme moi, lors de votre achat sur le site Internet sécurisé, choisissez le kit NuWhite à 10% et vous aurez de belles dents blanches, aucun inconfort ou effet secondaire.

Commander du gel de remplacement

Un seul kit de NuWhite est suffisant pour la plupart des gens, mais si vous utilisez tout votre gel et désirez en acheter d’autre, vous pouvez le faire sur le site Internet. De toute façon la livraison est rapide alors ça ne vaut pas la peine d’acheter du gel supplémentaire lors du premier achat.

Essayez le kit NuWhite à la maison et vous verrez par la suite si vous désirez poursuivre le traitement plus longtemps ou si c’est suffisant.

De toute façon l’achat du kit est garantie, alors vous ne perdrez pas votre argent.

Vous pouvez aussi acheter d’autres moules sur le site Internet si nécessaire.

Est-ce que je recommande NuWhite?

J’ai essayé le kit pour dents sensibles donc je peux pas parler pour les deux autres, mais je suis très satisfaite des résultats et je n’ai pas eu de sensibilité.

Lorsque mon dentiste m’a dit le prix qu’il chargeait pour blanchir mes dents, je savais qu’il devait exister une solution beaucoup plus abordable.

NuWhite donne les mêmes résultats que chez le dentiste et offre 3 moules adaptables à nos dents (1 moule pour le haut, pour le bas et un de rechange), donc le rapport qualité/prix est vraiment meilleur.

Si vous voulez acheter le kit de blanchiment des dents, vous devez aller sur le site Internet officiel de la société et le commander par Internet.

Cliquez ici pour acheter NuWhite

Ce contenu a été publié dans Produits Pour Blanchir Les Dents, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *